Séduire au téléphone : mode d’emploi

Séduire au téléphone

Vous voulez apprendre à séduire au téléphone ? Comment faire pour devenir irrésistible même à l’autre bout du fil ? Focus sur le sujet. Vous venez d’obtenir le numéro téléphone d’un crush et vous souhaitez mettre vos techniques de séduction en pratique ? Les femmes et les hommes peuvent valoriser leur pouvoir de séduction pour conquérir la personne aimée. Voici donc le mode d’emploi pour séduire au téléphone.

Se préparer à appeler

Avant de vous montrer séduisant ou séduisante par tel rose, vous devez d’ores et déjà vous préparer à appeler la personne concernée. Sur ce lien, vous en saurez plus. Vous devez avoir la bonne intonation et une belle voix pour impressionner. Il faut bien choisir les bonnes paroles. Ainsi, cela requiert de l’entraînement. Vous pouvez commencer avec un ou une amie avant de vous lancer. Il vous faut une voix sensuelle et enjouée. De nombreuses femmes se sentent séduites en écoutant la belle voix d’un homme et pourtant, elles ne les rencontrent pas. Vous pouvez faire craquer votre crush en usant de votre voix, cet instrument redoutable. Vous devez aussi faire preuve d’assurance. Avant d’appeler, faites des exercices de respiration, car il faut maîtriser cette dernière. Le souffle saccadé n’a rien de sexy et c’est pourquoi vous devez le contrôler. Il convient aussi de préparer la discussion. En effet, si vous ne trouvez rien à dire, on risque de vous raccrocher au nez. Ainsi, cet appel se prépare dans les moindres détails.

Choisir le moment pour appeler

Comme au tel rose, choisissez un jour ouvrable pour appeler. Certes, pendant le week-end, chacun vaque à ses occupations et tous cherchent à se détendre. N’appelez pas dans la matinée, car si votre crush travaille, il ou elle n’aura pas forcément le temps de vous écouter. Il vaut mieux téléphoner en soirée et en vous isolant pour mettre toutes les chances de votre côté. Timide ? Mettez une petite musique de fond en sourdine pour vous détendre. Toutefois, attention à ne pas vous déstabiliser. Assurez-vous de discuter avec une personne disponible. Évitez d’appeler trop tard, car vous n’y gagnerez rien. Ainsi, au préalable, n’hésitez pas à lui demander s’il ou si elle peut prendre le temps de parler avec vous. Le cas échéant, vous pouvez demander à rappeler plus tard. Votre interlocuteur vous donnera certainement l’heure à laquelle il sera disponible.

Comment et de quoi parler ?

Ainsi que précisé, si vous ne trouvez rien à dire, votre crush ne vous écoutera pas longtemps. Dès lors, préparez votre discours. Parlez de sujets susceptibles de lui faire plaisir et d’éveiller ses passions. Si votre crush prend des cours de danse, vous pourrez en parler, mais sans trop s’étaler. Si vous préférez le romantisme, vous pouvez l’inviter à dîner. Ne lui posez pas de questions sur sa journée et sur son travail. Cela peut faire remonter de mauvais souvenirs. Ne parlez que de choses agréables. En outre, évitez également les sujets tabous à l’exemple du racisme et de la politique. Gardez les questions d’égalité et de religion, car elles ne vous aideront pas à séduire la personne aimée. Complimentez la personne que vous aimez sur son physique et sur son intelligence. Lui parler de ses atouts vous aidera à vous faire aimer en retour.

Attention à ne pas l’obliger à sortir avec vous. La phase de séduction au tel rose consiste d’abord à convaincre votre crush de discuter le plus longtemps possible avec vous. Vous pouvez continuer vos discussions sur les réseaux sociaux avant de convenir d’un premier rendez-vous. Ainsi, vous devez faire preuve de patience, car de nombreuses personnes apprécient cette vertu. Les relations se construisent sur la confiance et vous devez instaurer celle-ci dès le premier appel. Si vous parvenez à le ou la séduire par téléphone, le reste ne sera qu’un jeu d’enfant.

Comment entrer en contact avec une femme dominatrice ?
Pourquoi appeler un trans au téléphone rose est-il une expérience enrichissante ?